8 juillet 2019
Muriel B.

Chantiers d’été chez POP pour améliorer les performances au quotidien

Chaque année, POP profite de la période plus calme de juillet – août pour rassembler son équipe et travailler en cohésion sur des chantiers de performances à tous les niveaux.

Objectifs :

  • Améliorer les processus internes pour plus d’efficacité au quotidien à chaque poste,
  • Remettre à neuf l’Ecole POP avec de mini-chantiers 5S, que ce soit en informatique ou dans les locaux,
  • Travailler par groupe sur différentes thématiques innovantes… pour continuer à développer nos offres de conseil & de formation, au plus près des attentes des entreprises,
  • Participer à la création de la matrice stratégique de POP : l’ambition de POP pour les prochaines années, les projets prioritaires, les orientations stratégiques. L’intelligence collective mise en action pour préparer les 3 prochaines années !

Consultants, patrons, équipe sédentaire…
Toute l’équipe participe aux Chantiers d’été pour 100% d’efficacité et de convivialité !

Les chantiers d’été sont aussi l’occasion de faire monter en compétences notre équipe de consultants : formations thématiques pour approfondir certains sujets, échanges de compétences, retour d’expérience…

L’été chez POP c’est aussi synonyme de POP’TEAM !  Chaque année, POP offre à l’ensemble de ses salariés un moment de détente pour renforcer les liens et la cohésion d’équipe. Cette année,les popistes ont pu profiter d’une soirée festive au festival de Poupet : une soirée équipe originale et rythmée sous le soleil vendéen !