25 mars 2020
Lorette B.

Restez chez vous ! Nouveauté : Formations certifiantes BELT à distance

En cette période de confinement, POP adapte deux de ses formations certifiées BELT pour vous permettre de vous former ou de former vos équipes A DISTANCE, depuis leur domicile :

• La formation Lean Durable® certifiante GREEN BELT OFFICE
  • La formation Lean Durable® certifiante YELLOW BELT (Office & Manufacturing)

Inscriptions ouvertes ! Les formations débutent en AVRIL.  Ces 2 formations se réalisent depuis chez vous, en visio-conférence avec le formateur POP, en utilisant DIGIPOP, notre démarche Lean Durable® digitalisée, déployée sur la plateforme collaborative en ligne iObeya,

LA FORMATION CERTIFIANTE GREEN BELT – OFFICE :

• Cible : Pour les animateurs de chantiers de progrès OFFICE dans l’entreprise (Managers, responsables d’équipe, de services Amélioration continue, RH, Administration – Gestion, Juridique, Commerce, Achats, Marketing, Communication, BE, Méthodes, Qualité, et autres services supports…)
  • Durée : La formation initiale d’une durée de 7,5 jours sera réalisée en 7 sessions de 3,5h à distance (soit 3,5 jours) + 4 jours réalisés à l’école POP de Nantes.
  • Format : Formation adaptable en format INTRA-entreprise (formation dédiée à votre entreprise, groupe de 6 à 8 personnes max.) ou en format INTER-entreprises (formation dédiée à plusieurs entreprises différentes, groupe de 6 à 8 personnes max.)
  • Programme : Programme de la formation ici
  • En image : Courte vidéo présentant la formation GREEN BELT

LA FORMATION CERTIFIANTE YELLOW BELT :

• Cible : Pour les acteurs de chantiers de progrès dans l’entreprise en PRODUCTION (=Manufacturing) comme en OFFICE
  • Durée : La formation d’une durée de 2 jours sera réalisée en 8 sessions de 2h à distance.
  • Format : Formation adaptable en INTRA-entreprise (formation dédiée à votre entreprise, groupe de 6 à 8 personnes max.) ou en format INTER-entreprises (formation dédiée à plusieurs entreprises différentes, groupe de 6 à 8 personnes max.)
  •  Programme : Programme de la formation ici
  • En image : Courte vidéo présentant la formation YELLOW BELT

L’école POP est référencée auprès de DATA DOCK  et labellisée FAC (Facilitateur en Acquisition de Compétences) – Certification par l’ I.CERT.

L’une de ces formations vous intéresse ?

Contactez LORETTE BUYS ou JEREMY DAVID :

Lorette : 06 83 77 28 63 – lorette.buys@concept-pop.com

Jérémy : 07 82 99 38 36 – jeremy.david@concept-pop.com