9 juin 2021
Muriel B.

POP s’ouvre à SPARRING CAPITAL : CAP vers l’Avenir

Désireux de proposer à ses clients actuels et futurs une expertise toujours plus forte dans le domaine de l’Excellence opérationnelle : lean management, supply chain, design to cost et autres expertises dédiées à l’amélioration opérationnelle des entreprises, POP annonce une prise de participation majoritaire de SPARRING CAPITAL dans son capital, aux côtés des fondateurs et de l’équipe de management.


Dans le cadre de l’opération, Eric DESGAGES et Frederic STOLL se concentreront sur la mise en œuvre de la stratégie de croissance externe tout en accompagnant certains clients. Ils opèrent ainsi la transmission de la direction opérationnelle de POP à un comité de direction emmené par Lorette BUYS, nouvelle directrice générale. Elle sera accompagnée dans ses missions de Ronan BOURDELLES en tant que directeur commercial et d’ Antoine COURTIAL en tant que directeur des opérations.
Cette nouvelle étape de la vie de POP aura pour objectif premier d’apporter une offre complète et cohérente à ses clients afin de les accompagner dans l’amélioration de leur performance durable.